Le restaurant - bar Kanuméra offre un cadre raffiné pour déguster notre cuisine des îles à base principalement de produits de la mer fraîchement pêchés et, en particulier, la célèbre langouste de l'île des Pins. Situé à côté du restaurant, notre bar, Le Banian, est le lieu idéal pour savourer un de nos savoureux cocktails exotiques, à moins que vous ne préfériez le bord de piscine ou encore notre plage pour admirer en même temps les magnifiques couchers de soleil sur le lagon.

Le Chef
La nouvelle carte de l'Hôtel OURE TERA est à l'image de son nouveau Chef de Cuisine, Laurent ESSNER. Formé en Suisse où il a fait ses premières armes, il a sillonné pendant 15 ans la Nouvelle Calédonie, la Nouvelle Zélande et le Vanuatu, au gré d'un parcours professionnel varié où il a exercé ses talents aussi bien dans des brasseries, des restaurants gourmets que dans des hôtels de prestige.

Vous retrouverez au travers des associations de saveurs qu'il vous propose son expérience du Pacifique: crevettes panées coco ou flambées vodka, magret de canard aux essences de mangue et ananas .

Venez vous régaler au restaurant LE KANUMERA de sa cuisine aux parfums des îles à base de produits locaux.
La Carte
Une carte aux multiples suggestions alliant les produits frais du terroir et de la mer vous est proposée tous les jours comme la caille de Yaté au miel de Kwatéa, brochette de poissons marinées au rougail, longoustes grillées, rilletes de trocas, plein de légumes du jardin...

Buffet
Dépaysez-vous les papilles avec nos buffets à thème suivant les saisons comme l’igname nouvelle, les fruits de mer , le buffet du terroir, le buffet de la St Sylvestre et des nombreuses autres fêtes de l’année.

Horaires
Nous vous accueillons tous les jours :
De 7h à 10h pour le petit déjeuner
De 12h à 14h au restaurant Banian
De 14h à 18h, carte snack Banian
De 18h30 à 21h30 au restaurant Kanuméra

Le bar vous accueille sans interruption de 10h à 21h30